smartphones

Alors que tous les autres fabricant de smartphone est d'essayer d'augmenter la vitesse de votre smartphone, offrant toujours plus vif interactions, de meilleurs liens et un accès plus rapide, Apple est intentionnellement tenant l'iPhone dans la voie lente.

C'est évident quand vous regardez l'iPhone et son défaut d'interactions. Tout a une animation fluide. Ceux slick à la recherche de motion est intéressant à propos de trois ans, mais aujourd'hui, ils sont maintenant les utilisateurs, ralentir les choses que cela devrait être rapide.

Il y a une raison claire pour cela: faire de lent à rapide, nouveau téléphone et il vous permettra de garder l'expérience cohérente entre les générations. Mais lorsque que la lenteur d'relais de la puissance et de l'amélioration des appareils, est-il bon compromis?

Discret silos
Avec des centaines de millions d'iphone et d'ipad vendus chaque année, c'est le logiciel que la majorité des utilisateurs d'Apple interagir avec la plupart des. Quand il a lancé en 2007 avec le premier iPhone, Apple iPhone OS (comme on l'appelait alors) avait l'air presque révolutionnaire par rapport à l'maladroit, non raffiné smartphones systèmes d'exploitation qui était venu avant.

Il était basé sur l'idée de apps. Discret silos, vous pouvez toucher, l'application est en plein écran, faites votre truc, et puis appuyez sur le bouton accueil pour revenir. C'était une étape de changement et c'était simple, efficace et à peu près aussi bien un téléphone que vous pourriez obtenir. Au début c'était juste d'Apple apps aussi, comme l'App Store n'a pas de lancement jusqu'en 2008, de sorte que tout avait la même conception de l'ethos; les interactions sont universels.

Mais neuf ans, les smartphones ont augmenté de plus grand, plus rapide et plus puissant. Les tablettes existent aussi, et l'application de l'écosystème a explosé avec l'innovation et la complexité. Et iOS n'a pas été conçu pour cela.

Bounce, bounce, bounce
Elle peut avoir changé esthétiquement au cours des neuf dernières années – le skeuomorphism à plat de la couleur et des effets de parallax – mais iOS est l'interface de paradigme n'a pas changé. Cela signifie que l'utilisateur une interaction primaire est de rebondir entre les applications et l'écran d'accueil. Le système se sent comme il est coincé en 2010.

Prendre la laborieuse tâche de changement d'application en appuyant deux fois sur le bouton home. Les utilisateurs sont obligés de rebondir autour de, perdre du temps, quand tout le reste autour d'eux devient plus rapide et gain de temps.

Même quelque chose d'aussi fondamental que les Paramètres ne sont plus seulement les œuvres. Apple rejoint le smartphone moderne partie, avec le Centre de Contrôle en 2013, la fourniture rapide de bascule pour des choses telles que le mode Avion, Wi-Fi et Bluetooth. Mais en fait plus que simplement le basculement des fonctions ou exige au titre de l'application des paramètres, qui a inexplicablement pas de raccourci à partir du Panneau de Contrôle. C'est au moins deux robinets et, éventuellement, de faire glisser votre doigt à partir de n'importe quelle autre application.



Pourquoi il n'y a pas de raccourci vers les paramètres de l'application ou un menu supplémentaire pour le Bluetooth et le Wi-Fi paramètres du Centre de Contrôle?
En attendant que les utilisateurs nous faisons plus de choses avec un plus grand nombre d'applications, de chacun de faire une chose bien, ce qui signifie se déplacer a vraiment besoin d'être rapide et facile. Mais à l'aide de paramètres comme par exemple: la connexion à un autre réseau Wi-Fi prend quatre robinets à partir de n'importe quelle autre application. Déconnexion d'un haut-parleur Bluetooth prend cinq robinets. L'activation du Mode de Faible consommation prend quatre robinets. Vous obtenez l'image.

Les animations ont le plus de poids et agréable à regarder dans l'isolement, mais la lente, constante de rebondir dans et hors-d'apps vieillit très rapidement. Il offre un contraste saisissant avec le bureau du système d'exploitation Mac OS X El Capitan, Apple a réussi à faire plus rapidement que jamais. En effet, alors que les autres systèmes d'exploitation mobiles sont plus rapides que sur iOS, aucun n'a encore craqué snappy et utile multitâche comme le fait un ordinateur de bureau.

Plus les téléphones, les phablets et tablettes
Les problèmes avec iOS ne sont pas limités à la variation de l'intensité de ce que nous faisons sur nos iPhones. Le matériel d'Apple a changé sa taille, et le logiciel n'est plus adapté à l'usage.

L'absence d'un universel bouton de retour à sa portée, est un bon exemple. Sur un plus petit sous-4dans l'écran ce n'était pas un problème. Mais d'abord, avec les tablettes, et puis, pire encore, avec les phablets, la facilité d'utilisation a diminué de manière spectaculaire. Pour reculer d'une étape dans une application que vous avez l'habitude d'avoir à appuyez sur un bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l'écran. Essayez cela avec une seule main un grand téléphone.


La Force de balayage avec la 3D sur cette touche pour revenir en arrière, si vous pouvez le gérer.

Maintenant, vous pouvez balayez vers la droite pour revenir en arrière d'une étape à l'intérieur d'une application – si vous en savez sur – tout une force balayez à partir de la très à gauche de l'écran sur un iPhone 6S passer à la dernière application utilisée, ou pour les applications récemment utilisées. Il est difficile de tirer, en particulier avec une seule main, avec un cas sur votre smartphone ou lors de l'utilisation de l'5.5 de l'iPhone 6S Plus. Et ce n'est pas intuitive. Au lieu de cela, vous êtes encouragés par le muscle de la mémoire à double-appuyez sur le bouton de la maison pour rebondir sur les applications récemment utilisées, sélectionnez-en un et un zoom arrière. Rincer et répéter.

“Le retour à l'application précédente” du système, qui met un petit lien vers le texte en haut à gauche de l'écran, qui semblait une mise à niveau. Mais, alors qu'il fonctionne comme annoncé, essayer de parvenir sans l'aide de ses deux mains. De Plus, personne ne semble avoir pensé à occulter l'indicateur de signal cellulaire, ou s'ils le faisaient, ils n'ont pas

Top Ten Smartphones In Kenya Quarter 3 - July To September ...

Top Ten Smartphones In Kenya Quarter 3 - July To September ...

Should I Optimise My Flipbook For Smartphones?

Should I Optimise My Flipbook For Smartphones?

Réparation de tablettes et smartphones sur Orléans - Delixir

Réparation de tablettes et smartphones sur Orléans - Delixir

How to escape a cyber attack on your smart-phone? | Jim A ...

How to escape a cyber attack on your smart-phone? | Jim A ...

Quelles utilisations faisons-nous de nos smartphones ?

Quelles utilisations faisons-nous de nos smartphones ?

Smartphones Through the World: Still Room for Growth | We Are ...

Smartphones Through the World: Still Room for Growth | We Are ...

The Mobilising Effect Of The Smartphone And Apps In Advertising

The Mobilising Effect Of The Smartphone And Apps In Advertising

Holiday Gift List: The Best Smartphones of 2012 | Lookout Blog

Holiday Gift List: The Best Smartphones of 2012 | Lookout Blog

smartphones smartphones Reviewed by VS on 09:28 Rating: 5

Hiç yorum yok:

Find us on Facebook

Blogger tarafından desteklenmektedir.