Smartphone
Xiaomi a lancé son Mi5 smartphone, mercredi, à l'aide de son tout premier lancement de l'année Européenne de l'événement à prendre sur Samsung et Apple téléphones et de construire son image de marque au-delà de ses marchés.
Les Chinois de la compagnie de téléphonie mobile a pris le voile sur le taux de 5,15 pouces Mi5 smartphone qui coûte 2,699 yuan ($354) pour le haut de gamme de 120 gigaoctets version et partir de 1 999 yuans pour le 32 GO combiné.
Xiaomi est Mi5 sera disponible à partir de Mars 1 en Chine et va déployer à la société d'autres marchés tels que l'Inde.
Quelques-unes de ses principales fonctionnalités sont:
Un de 16 millions de pixels caméra arrière et de 4 mégapixels caméra selfie
Un capteur d'empreintes digitales
Le dos courbé
De blanc et d'or de modèles disponibles
Peut Xiaomi gagner à l'étranger?
‹
Mobile World Congress: Le Quiz
Nous sommes toujours désireux de s'implanter aux etats-unis: Huawei
›
Le fabricant de smartphones, qui est évalué à environ 45 milliards de dollars, a connu une croissance rapide en raison de sa tactique de vente à bas prix, de haute-spec smartphones et à l'aide d'un mélange de médias sociaux et de la vente directe au consommateur pour développer sa marque.
Mais comme le marché des smartphones ralentit, particulièrement en Chine, Xiaomi est la recherche au-delà de ses marchés et à l'Ouest, où il ya une grande demande pour ses appareils.
Xiaomi a déjà signalé son intention de rompre dans les états-UNIS et le marché Européen, mais a toujours refusé de donner un délai précis.
"Nous nous concentrons principalement sur les marchés existants...nous sommes en train de travailler notre chemin à d'autres marchés," Barra dit CNBC dans une interview à la TÉLÉVISION le mercredi.
Analystes dit que Xiaomi serait à la recherche de la croissance ailleurs au milieu d'un ralentissement de la croissance en Chine.
"C'est un peu surprenant Xiaomi est passé pour un gros lancement de l'année Européenne. Comme le marché des smartphones Chinois plateaux, il est essentiel de Xiaomi (et d'autres Chinois fabricants de téléphones) stimuler la croissance dans les marchés internationaux," Ben Wood, directeur de la recherche chez CCS Insight, a déclaré à CNBC par e-mail.
"La grande question pour Xiaomi sont de savoir si il a surmonté les défis pour la propriété intellectuelle, il a été confronté à ce jour et comment il construit son image de marque à l'Ouest de consommateurs qui n'auront jamais entendu parler de la marque?"
Hugo Barra, vice-président international, a abordé la question des brevets au MWC, en disant que la compagnie a déposé de 3 600 brevets l'an dernier à l'échelle mondiale. Barra a dit CNBC, en décembre, que Xiaomi a déposé plus de 6000 brevets avec 40 pour cent en 2015 d'être déposés à l'extérieur de la Chine.
Les Chinois arriviste détient actuellement 4,6% de part de marché des smartphones, selon IDC, et espère augmenter cette année avec le Mi5.
Au cours de l'événement, Barra constamment comparé le Mi5 à ses rivaux Apple et Samsung, une caractéristique qui est souvent vu dans les Xiaomi est lance comme il ressemble à positionner sa marque aux côtés des plus grands fabricants de smartphones.La plupart de Xiaomi succès de la Chine a été construit sur la capacité à amener les utilisateurs à dépenser de l'argent sur son logiciel et de services. Il y a quelques doutes quant à savoir si Xiaomi pouvez reproduire ce modèle à l'étranger quand il se développe dans les marchés de l'ouest où Google et Apple services de dominer.
Mais Barra a déclaré que le modèle de vente serait transférable à l'échelle mondiale et Xiaomi était déjà en train de faire des mouvements dans cet espace.
"Nous allons porter cette question à d'autres marchés...donc beaucoup de passionnant de l'évolution à l'avance ce qui va nous permettre d'apporter notre contenu internet en dehors de la Chine," Barra dit à CNBC.
Les Chinois de la compagnie de téléphonie mobile a pris le voile sur le taux de 5,15 pouces Mi5 smartphone qui coûte 2,699 yuan ($354) pour le haut de gamme de 120 gigaoctets version et partir de 1 999 yuans pour le 32 GO combiné.
Xiaomi est Mi5 sera disponible à partir de Mars 1 en Chine et va déployer à la société d'autres marchés tels que l'Inde.
Quelques-unes de ses principales fonctionnalités sont:
Un de 16 millions de pixels caméra arrière et de 4 mégapixels caméra selfie
Un capteur d'empreintes digitales
Le dos courbé
De blanc et d'or de modèles disponibles
Peut Xiaomi gagner à l'étranger?
‹
Mobile World Congress: Le Quiz
Nous sommes toujours désireux de s'implanter aux etats-unis: Huawei
›
Le fabricant de smartphones, qui est évalué à environ 45 milliards de dollars, a connu une croissance rapide en raison de sa tactique de vente à bas prix, de haute-spec smartphones et à l'aide d'un mélange de médias sociaux et de la vente directe au consommateur pour développer sa marque.
Mais comme le marché des smartphones ralentit, particulièrement en Chine, Xiaomi est la recherche au-delà de ses marchés et à l'Ouest, où il ya une grande demande pour ses appareils.
Xiaomi a déjà signalé son intention de rompre dans les états-UNIS et le marché Européen, mais a toujours refusé de donner un délai précis.
"Nous nous concentrons principalement sur les marchés existants...nous sommes en train de travailler notre chemin à d'autres marchés," Barra dit CNBC dans une interview à la TÉLÉVISION le mercredi.
Analystes dit que Xiaomi serait à la recherche de la croissance ailleurs au milieu d'un ralentissement de la croissance en Chine.
"C'est un peu surprenant Xiaomi est passé pour un gros lancement de l'année Européenne. Comme le marché des smartphones Chinois plateaux, il est essentiel de Xiaomi (et d'autres Chinois fabricants de téléphones) stimuler la croissance dans les marchés internationaux," Ben Wood, directeur de la recherche chez CCS Insight, a déclaré à CNBC par e-mail.
"La grande question pour Xiaomi sont de savoir si il a surmonté les défis pour la propriété intellectuelle, il a été confronté à ce jour et comment il construit son image de marque à l'Ouest de consommateurs qui n'auront jamais entendu parler de la marque?"
Hugo Barra, vice-président international, a abordé la question des brevets au MWC, en disant que la compagnie a déposé de 3 600 brevets l'an dernier à l'échelle mondiale. Barra a dit CNBC, en décembre, que Xiaomi a déposé plus de 6000 brevets avec 40 pour cent en 2015 d'être déposés à l'extérieur de la Chine.
Les Chinois arriviste détient actuellement 4,6% de part de marché des smartphones, selon IDC, et espère augmenter cette année avec le Mi5.
Au cours de l'événement, Barra constamment comparé le Mi5 à ses rivaux Apple et Samsung, une caractéristique qui est souvent vu dans les Xiaomi est lance comme il ressemble à positionner sa marque aux côtés des plus grands fabricants de smartphones.La plupart de Xiaomi succès de la Chine a été construit sur la capacité à amener les utilisateurs à dépenser de l'argent sur son logiciel et de services. Il y a quelques doutes quant à savoir si Xiaomi pouvez reproduire ce modèle à l'étranger quand il se développe dans les marchés de l'ouest où Google et Apple services de dominer.
Mais Barra a déclaré que le modèle de vente serait transférable à l'échelle mondiale et Xiaomi était déjà en train de faire des mouvements dans cet espace.
"Nous allons porter cette question à d'autres marchés...donc beaucoup de passionnant de l'évolution à l'avance ce qui va nous permettre d'apporter notre contenu internet en dehors de la Chine," Barra dit à CNBC.
PAL] Quel smartphone de la rentrée attendez-vous le plus ?
Sondage : à quelle fréquence changez-vous de smartphone ?
Smartphone à moins de 250€ - Hestia informatique
Smartphone : achat / vente Smartphone sur ldlc.com
LG G Flex reivew | Curved screen smarthphone - Review - PC ...
Choose The Right Smartphone - Highster mobile
PURCHASING TALENT.fr consultable sur Tablette et Smartphone ...
smartphone13.jpg
Smartphone
Reviewed by VS
on
09:26
Rating:
Hiç yorum yok: